top of page
c6
c5
c3
c4

 "Supreme", est le terme donné à                                                    

                   toutes les descendantes de Salem,                              

                    anciennement appelées "sorcières",                            

                    elles étaient considérées comme des                          

                    êtres démoniaques venant tout droit de                    

                    l'enfer. Cordelia est la gérante de                                

                    l'établissements qui offre l'opportunité
                    aux sorcières débutantes d'approfondir

                  leurs pouvoirs. Le Coven permet donc    

                  à celles ci de ne pas finir sur le bûcher mais d'être entre 

                 de bonnes mains jusqu'à ce qu'elles

                  maîtrisent tous les pouvoirs qui s'offrent à elles;

                Pyrokinésie, Télékinésie, Mutation, etc.

c6
c5
c3
c4

Cordelia Fox 

CORDELIA FOX, 

 

21 ans - Sorcière

 

 

Cordelia Fox est la gérante du Coven des Supremes. Elle possède les 7 pouvoirs et est donc LA Suprême. Elle est comme une seconde mère pour les nouvelles recrues du Coven. On peut facilement lui faire confiance, c'est une femme discrète et douce mais elle se fait très vite respecter. Elle prend son rôle de directrice très au sérieux et gère le Coven toute seule. Energique et mysterieuse, si on ne la respecte pas, elle ne se laisse pas faire. Cordelia  est l' ennemie jurée du gérant du Coven adversaire, celui de Klaus. Ils se haïssent tout deux depuis la création des clans. Cordelia adore faire partager son savoir à < ses chérubins > comme elle les appelle et cherche à les préserver quitte à y laisser sa vie ou a prendre celle de ceux qui mette le coven en danger .

Kaylieg Stone

17 ans - Sorcière (vélane )

 

Pas facile d'être née dans l'une des plus grande famille de sorciers d'Europe de l'Est, surtout lorsque l'on est une vélane. Malheureusement, tel est le destin de Kayleig Stone, jeune blonde au yeux bleus, visage angélique et bonnes manières à souhait. Kayleig est la benjamine du puissant clan Weisster-Stone, une famille riche et arrogante, dans laquelle la jeune femme s'étouffe de ses responsabilités et devoirs. Rebelle et maligne, c'est à l'âge de 12 ans, comme pour toute les femmes de son clan, qu'elle prit conscience de ses pouvoirs notamment celui de vélane. Selon le dictionnaire, une vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Kayleig possède du sang de vélane depuis la nuit des temps lorsque Ichabod Weisster, un sorcier américano-polonais d'une grande puissance, s'accoupla avec Elizabeth Stone, une belle vélane anglaise qui donna naissance à Maria Weisster-Stone une sorcière au sang de vélane, première de la lignée dite XVI. Mais ce sang rare et particulier peut malheureusement compliquer la vie d'une sorcière. Pour la petite blonde, être sorcière est un véritable handicap, se perdant entre qui elle est et qui elle va devenir. Avec son tempérament mi ange, mi démon, Kayleig  est jeune femme vive, simple et sympathique malgré parfois une froideur et un sarcasme sans excès, elle aime l'aventure et le changement, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle décide de venir s'installer en Nouvelle-Orléans, histoire de commencer une nouvelle vie, un nouveau départ qui risque bien vite d'être chamboulé.

Eden Bomer

17 ans - Sorcière (voyante)



Eden Layla Bomer, plus communément appelée Eden' est la dernière sorcière de sa lignée. Possèdent le don de voyance, celle-ci l'avait hérité de l'une des plus talentueuses Suprêmes de la Nouvelle-Orléans, Sarah Bomer dont elle est la descendante. Depuis son plus jeune âge Eden' est considérée comme un intrus aux seins de la société, développant des comportements et réactions « bizarroïdes » comme le qualifiait sa famille d'accueil ainsi que ses prétendus camarades aux établissements qu'elle intégrait. La littérature et la musique lui portaient compagnie à la place de la race humaine qui allait jusqu'à la maltraiter, cause de la haine constante qu'elle ressentait envers ces derniers. L'orpheline voulait suivait des études en philosophie en espérant ouvrir son propre cabinet, un rêve modeste dont elle se contentait jusqu'au jour où elle reçu une lettre d'admission au célèbre Coven des Suprêmes. Rongée par la hâte d'être enfin acceptée parmi les siens, elle abandonna sa vie derrière et prit la lourde décision de reprendre à zéro, un nouveau départ qui la conduit jusqu'à ce fameux bâtiment de structure ancienne, les valises en mains à la découverte d'un monde auquel elle appartenait. 

Marie Najas 

17 ans - Sorcière (poupée vaudou humaine)

 

Marie est une " poupée vaudou humaine " auto-proclamé , en mesure de transférer des blessures auto -infligées et la douleur associée avec eux à une autre personne .

Ayant grandi en famille d'accueil, Marie a passé sa vie à chercher son chez-soi. Aujourd'hui, étudiante phare de la Miss Robichaux's Academy avec un grand potentiel, elle a peut-être enfin trouvé une vraie famille ... Si elle survit à l'expérience.

Elle a travaillé dans un fast-food avant d'être inscrite à l'Académie de Miss Robichaux . Un jour Marie a été confronté à un client furieux , qui a insisté sur le faite qu'elle ne lui avait donne la bonne quantité de nourriture . Sur doué en mathématiques , elle savait que la véritable intention du client  était d'obtenir de la nourriture supplémentaire gratuitement . Irrité , le client a insulté en fesant preuve de raciseme ,eyant la peau très matte du a ses origines africaine . Elle a riposté en plongeant son bras dans l'huile bouillante et transféré la douleur et les dommages physiques résultant au bras du client . Malgré l'absence de preuves pour incriminer Marie , elle a été lâché de son travail . Ce est à cette époque que Cordelia Fox trouvé Marie et la prit sous son aille . Recemment , Marie a appris qu'elle était le descendant de la sorcière , Tituba la grande prêtresse vodou , qui a déclenché les procès des sorcières de Salem.

Seraphine Ravenclaw

17 ans - Sorcière (Veuve noir)

​

Jeune fille sans histoire, Séraphine voit sa vie tourmentée à l'instant où ses véritables origines sont révélées. Arrachée à sa famille et la seule vie qu'elle n'ait jamais vécue, elle doit apprendre - bien trop vite - à contrôler ses nouveaux pouvoirs.

Séraphine était une fille tout ce qu'il y a de plus normale : elle était très intelligente, brillante même, elle ne manqua jamais de faire la fierté de sa famille. Elle était tranquille, très tranquille, pas du genre à fréquenter des fêtes ou à traîner tard le soir. Elle se laissa tenter une fois, une seule, pour l'anniversaire de sa meilleure amie d'enfance, durant laquelle elle rencontra un garçon. Ils partagèrent un moment sympa, et un peu ivre pour la première fois de sa vie, elle décida de perdre sa virg.ini.té avec lui. Grave erreur, celui-ci se met à saigner du nez. En paniqué, Séraphine essaie de le faire revenir à lui, mais le jeune homme saigne également des yeux, et se met à convulser fortement avant de mourir.

Le lent demain du drame la mère de Séraphine explique que sa fille est une sorcière, comme certaines de ses ascendantes, et avoue qu'elle aurait préféré que cela saute une génération. Elle déclare ensuite que la jeune fille doit aller à la Nouvelle-Orléans pour sa propre sécurité. Cordelia Fox et ses gardes du corps escortent Séraphine hors de chez elle. Dans le train pour la Nouvelle-Orléans.

bottom of page