top of page

Le Coven des Alterum, quant-à-lui ce divise en deux parties une est  à l'abris des regards indiscrets 

se  trouvant dans la gigantesque foret dont le coven contrôle la majeure moitié. L'autre au contraitre ce trouve au plein coeur de la ville dont la moitié du vieux carrée où les garçons ne se privent pas de passer des soirée bien alcooliser.  Quand on passe devant l'endroit  on est bien loin de se douter de ce qu'il se   trâme à l'interieur. Klaus , ancien amant de Cordelia est le gérant du Coven. On y trouve seulement des garçons, l'envers du décor est   "bien trop éminent pour une femelette".   Loups garous, vampires, hybrides, il   y en à pour tout les goûts. Les jeunes  hommes sont vite pris sous l'aile du Coven, leur faisant développer de  nombreux pouvoirs et les empêchant nombreux pouvoirs et les empêchant ainsi de se faire chasser ou de mourir,  et parfois, les deux à la fois.

Klaus Mickelson

KLAUS MIKAELSON, 

 

23 ans - Hybride (Vampire/loup) Loup Alpha

 

Klaus Mikaelsonest peut-être le directeur du Coven des Reckless mais il est loin d'être un exemple à suivre, ses sauts d'humeurs sont bien loins de plaire à tout le monde, comme à sa rivale  Cordelia. Ils se détestent tout les deux énormement et peu importe ce qui les unissaient autre fois ils seraient prêts à tuer pour sauver les camps. Vu comme ça, Klaus est le pire des idos, mais quand on parvient à détruire toute cette carapace de défauts, on y trouve des tas de qualités.

Sa soif de sang  de vengeance est sa seule raison de vivre,  Personne ne sait vraiment se qui est a l'origine de cette guerre , ni même le fait que les deux chefs de clans étaient autre fois amoureux.

Ethan Lancaster 

19 ans - Loup 

 

Ethan a toujours eu tout ce qu'il voulait, mis à part une chose : la totale attention de ses parents, qui travaillaient beaucoup. Souvent livré à lui-même, il restait parfois de longues heures seules avec son frère adoptif Adam, avec qui il a coupé les ponts depuis bien longtemps maintenant. Ethan a toujours été un enfant capricieux, pas vraiment facile à vivre ni à suivre. Pour être honnête, il peut parfois se montrer vraiment méchant et dur envers les autres, sa carapace ultime. Parfois cruel, surtout lorsqu'il est en colère, il ne se fait pas franchement beaucoup d'amis au lycée et finit par toujours traîner avec la même bande, celle du coven des Alterum. Au moins ici, personne ne fait la moindre allusion quand à son caractère détestable, personne ne vient lui prendre la tête avec des études qui ne l'intéressent pas vraiment. Gaspillant tout son argent dans la drogue, il finit par devenir véritablement accro .Il est le plus dévoués - et les moins réticents à se salir les mains.

Ashton Bohen

19 ans - Vampire

 

 

Ashton Bohen est un jeune garçon de 19 ans originaire d'Atlanta. Sarcastique, vantard, susceptible, notre jeune Bohen a bien souvent été qualifié comme « un sale gosse de riche ». Mais il possède tout autres qualités, c'est une personne plutôt aimable, aidante, peut avoir quelques blagues drôles parfois. Sa famille, les Bohen, une grande famille connu de tous pour leurs richesse, ils tiennent une chaîne d'Hotel de luxe assez célèbre dans le pays. Ashton a donc toujours vécu dans le luxe, sur le fait qu'il est meilleur que tout le monde, qu'il réussira plus que tout le monde. A l'école, c'était toujours lui et sa jeune soeur qui avaient le dernier téléphone, les dernières fringues de marque. Cependant, derrière ce visage et cette attitude de "fils à papa". Le jeune américain cache bien son jeu, lorsqu'il prétendait aller suivre ses cours de piano le soir, il allait en vérité zoner dans les rues plutôt mal fréquenté de sa ville. Il troquait sa chemise achetée dans une boutique de luxe pour un gros pull délavé de la friperie. Il est sûr que si son père le voyait comme ça, il n'en reviendrait sûrement pas. Ashton détestait être "un gosse de riche", même s'il en jouait beaucoup après des personnes. Mais faire attention à ce qu'il dit, ce qu'il fait, qui il fréquente, tout ça l'exaspérait. Le soir, lorsqu'il séchait ses cours de piano, il ne traînait pas seul, il s'était trouvé une bande d'amis avec qui il passait ses soirées sur le toit d'un vieil immeuble. Sauf qu'un soir, lorsqu'il rentrait par son chemin habituel, il vit deux billes rouges dans un feuillage, tout d'abords intrigué, le brun se dit que ça devait être son imagination, mais bizarrement, il s'y approcha tout de même, comme attiré. C'est tout ce dont il se souvient, le reste : trou noir. Il se réveilla dans un endroit totalement inconnu. Il possédait une morsure au bras gauche. Un coyotte ? Ici ? A Atlantas ? non. Plus les jours passèrent, plus son corps devenait de plus en plus fort, ses sens étaient plus accrus et bientôt il eu une soif incontrolable .. la soif de sang . Il avait apprit la nouvelle a propos du coven des Alterum. Des personnes comme lui, en Nouvelle Orléans ne voulant faire de mal a personne il préféra partir .

bottom of page